Aider Yendé

Un petit mot pour la prospérité !

anciens messages :

Les messages :
Posté le 08-03-2009 18:01:54, par TOM
 
L'icone sur mon bureau menant toujours à l'ancien site, je viens de découvrir le nouveau site de YENDE ! Alors, avec un "léger" retard, bravo à Patricia pour ce nouveau site, beaucoup plus complet que le précédent, et aussi réactualisé. Non, non, on ne se moque pas de TOM !!!
 
Posté le 17-02-2009 10:10:47, par Nicole
 
Bravo à vous tous, je sais pour le faire moi même tout le travail et les soucis que représente cette aide. De plus, outre l'aide financière que nous apportons les liens amicaux qui se tissent au fil du temps sont d'une importance capitale. Les relations humaines da,s leur sens large sont essentielles. Aimons nous, aidons nous, vivons ensemble ! Bravo aussi pour la réussite de ce site aux si jolies couleurs africaines.
 
Posté le 29-01-2009 15:47:42, par Nathalie
 
Bravo pour le nouveau site, très bien conçu. Bonne chance pour toutes vos actions faites pour le bien être de la population.
 
Posté le 29-12-2008 23:10:50, par Sophie
 
Pas mal le site, un peu plus complet que le premier, les mêmes couleurs que j'aime tant ! Beau cadeau pour la nouvelle année Que cette année soit bonne pour toute votre équipe. Vous faites du bon boulot sur le terrain, encore Bravo et continuez ainsi.
 
Posté le 22-12-2008 13:10:24, par Kro
 
Site Super une pure réussite ! Bonne route à YENDÉ


 

 

 

 


 
Les messages :

Le 2/9/14 par Solidaire :
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour vos actions ! Je fais partie d'une association solidaire étudiante qui réalise le même genre d'action que vous.

Je n'ai pas trouvé votre e-mail, mais vous serait il possible de me recontacter s'il vous plait?

Merci
Le 8/9/13 par Pauline :
Je viens de découvrir votre site, bravo pour vos actions, prenez vous des stagiaires pour le centre ? je vous fait parvenir un mail, encore bravo
Le 29/7/11 par katerine :
Bravo, je suis étonnée par toutes vos actions.
comment faites vous ? c'est tellement difficile d'entreprendre quelque chose là bas.
Le 7/12/09 par David :
Bravo pour le petit Lamine et tout le reste.
Le 13/10/09 par Henri :
Je suis toujours surpris par autant d'associations au Sénégal mais vu le travail qu'il y a à faire sur place c'est tant mieux.
Bon courage car il en faut quand on voit la misére là bas.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site